IDENTITÉ

Relidise est une association humanitaire, ne pas confondre avec une religion même si le nom RELIDISE signifie religion du paradis. Le  nom RELIDISE (Religion du paradis) à un sens plutôt humanitaire, il rappelle aux êtres humains que nous pouvons faire de la terre un paradis, et qu’au paradis il ne doit y avoir de distinction de religion, de race ni d’origine.

DÉNOMINATION ET OBJET

L’association prend la dénomination RELIDISE et peut être désignée par le sigle Association Relidise.

Elle a pour objetif de mener les actions humanitaires et promouvoir le partage pour éradiquer la pauvreté.

Elle a pour devise : Partage, volonté, justice sociale.

Elle a pour moralité le respect de la planète en donnant la priorité au système digital.

UTILISATION DU NOM

Relidise interdit et s’interdit l’utilisation du nom Relidise, du logo Relidise à des fins politiques ou des manifestations pacifiques ou autres.

Le nom Relidise se limite à une utilisation à caractère humanitaire.

Toute utilisation du nom, logo, images appartenant à Relidise, sans une autorisation préalable de notre part, nous donne le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de celui qui commet cet acte.

LOGO OFFICIEL

Comprendre la signification de notre logo.