Logiciel

LOGICIEL

L’association Relidise utilise un système de gestion personnalisé construit de Janvier 2016 à Décembre 2022,  ce système est intégré en ligne et  permet aux membres de gérer chacun ses tâches et avoir toute la transparence sur l’évolution de l’association. Il est divisé en deux (2) parties, le front office qui permet d’afficher les résultats, et une partie Back office où chaque membre dispose de ses modules qui correspondent à son rôle. Ci dessous quelques captures d’écran du front office (partie affichage).

Un tableau de bord qui affiche le nombre de membres actuels en temps réel, en nombre en pourcentage et l’évolution des membres, un affichage de la caisse, des dépenses, des dons reçus.

Un classement des membres selon leur participation aux réunions, leur missions réalisées, leur connexion, leur niveau de satisfaction.

Chaque affichage classé par année dans les onglets permettant d’avoir  un aperçu sur un rétro jusqu’à 5 années.

Une page qui affiche les réunions à venir, en cours ou passées, avec la liste des personnes conviées, les détails en bref et un lien en dessous pour soit ouvrir la fiche réunion qui contient tous les détails sur la réunion et permettre de télécharger la fiche réunion, soit le lien lire le compte rendu quand la réunion est déjà passée et qu’un compte rendu a été rédigé.

Une page permettant d’avoir un aperçu total sur l’évolution du projet,  les tâches terminées, les délais, les responsables des taches, le fil de suivi qui affiche l’heure la date et la minute de la réalisation des tâches.

Une page qui affiche une liste de tous les modules de l’association ainsi que les membres ayant droit d’accès à ces modules.

Une colonne d’affichage des notifications : convié à une réunion, mission attribuée, tâche sur un projet, rapport de mission à rédiger, matériel à restituer, nouveau membre dans l’association, etc…